| | Un message mystérieux sur le Facebook des SATS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Localisation: Lannion Emploi/Loisirs: Etudiant en LP conduite de projets en communication numérique Humeur: :) Prénom: Date d'inscription: 04/07/2011 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Higher | Sujet: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Sam 16 Juil - 14:43 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu un message bien intriguant sur le facebook des SATS. Je vous fais une copie écran pour que vous me dites ce que vous pensez.  Alors, ça sent quoi comme nouvelle pour vous ? |
|
 | |

Nombre de messages: 611 Prénom: Amélie Date d'inscription: 21/12/2010 More About You♥ My Fav Sats: Toutes ♥♥ My Fav Sats Song: Last Call ♥ | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Sam 16 Juil - 17:02 | |
| Elles ont annoncé ce matin dans leur mail la sortie de leur nouveau single "All Fired Up" le 4 septembre. Il sera diffusé en radio le mois prochain! Voilà, c'est la grande nouvelle  |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Sam 16 Juil - 20:31 | |
| ok mais sinon c'est quoi cette rumeur sur Mollie qui serait enceinte ??? _________________  |
|
 | |
Localisation: Lannion Emploi/Loisirs: Etudiant en LP conduite de projets en communication numérique Humeur: :) Prénom: Date d'inscription: 04/07/2011 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Higher | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Dim 17 Juil - 9:19 | |
| Je suis con, la réponse était dans ma question. Je vois qu'un des commentaires en parlait justement. On l'a entendu quelque part ce single ou pas ?
Sinon oui, effectivement y a des rumeurs sur Molly. |
|
 | |

Nombre de messages: 611 Prénom: Amélie Date d'inscription: 21/12/2010 More About You♥ My Fav Sats: Toutes ♥♥ My Fav Sats Song: Last Call ♥ | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Dim 17 Juil - 12:00 | |
| Lol en même temps si tu t'étais focalisé sur la question c'est normal! Non jamais, c'est du tout neuf  Les mêmes rumeurs qu'il y a quelques mois sur Rochelle, histoire de vendre du papier! |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Dim 17 Juil - 12:40 | |
| ah ok en gros un jour elle a mange un peu trop elle etait ballonee dans un tshirt super moulant et les paparazzi ont pense qu'elle etait enceinte ^^ les blabla habituels ^^
et sinon vu que le nouveau single et la tournee s'appelent "all fired up" vous pensez que l'album s'appelera aussi ainsi ? _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 611 Prénom: Amélie Date d'inscription: 21/12/2010 More About You♥ My Fav Sats: Toutes ♥♥ My Fav Sats Song: Last Call ♥ | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Dim 17 Juil - 14:21 | |
| Exactement! Elles ont pas le droit de prendre un gramme!
J'espère pas! J'aimerais un autre nom, ça ferait trop je trouve! Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais ils vont quand même pas nous le mettre partout ce nom!
Dernière édition par Melie le Lun 18 Juil - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Dim 17 Juil - 20:56 | |
| je suis d'accord avec toi, en plus je le trouve pas top donc si on doit aussi l'avoir en nom d'album ça va pas le faire ! _________________  |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: Un message mystérieux sur le Facebook des SATS Sam 30 Juil - 17:46 | |
| J'ai trop hate ! _________________

|
EMPYR - THE FEVER You belong to the streets, to my story I belong to your dreams, will you taste me again (C)Anne-C.
|
|
|
 | |
| | Un message mystérieux sur le Facebook des SATS | |
|