|
|
| Auteur | Message |
|---|
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: S Club / I Dream Dim 7 Mar - 10:28 | |
| S Club Juniors / S Club 8 / I Dream
S Club Juniors / S Club 8  S Club 8, connu au début sous le nom de S Club Juniors, est un groupe britannique de musique pop qui est la réplique en version junior du groupe S Club 7. Le groupe se compose de Jay Asforis, Daisy Evans, Calvin Goldspink, Stacey McClean, Aaron Renfree, Hannah Richings, Frankie Sandford et Rochelle Wiseman. Ils ont été sélectionnés parmi des milliers de candidats lors de l'émission télévisée S Club Search en 2001. À l'origine, le groupe devait uniquement faire les premières parties au Wembley Arena du Carnaval Tour des S Club 7. Le groupe a également fait l'objet d'un documentaire, S Club Juniors: The Story. Au final, ils ont écoulé 950 000 disques dans leur pays natal, le Royaume-Uni.
Discographie :
Together (2002) Sundown (2003)
I Dream D.R.E.A.M., c'est l'histoire de treize jeunes qui, le temps d'un été, ont la chance de pouvoir étudier au Domaine d'Avalon. La particularité de cette école ? les matières enseignées. Ici, pas de français, maths ou bio, mais comédie, chant, danse, théâtre !
L'école est installée dans une villa magnifique au milieu d'un parc verdoyant, mais ne vous fiez pas aux apparences, on y travaille dur : ce n'est pas une colo, mais une véritable école du show-biz. Si on veut devenir célèbre, il faudra travailler ! Mais en cas de problème, on peut toujours compter sur ses amis, c'est ça aussi le Domaine d'Avalon !
Discographie :
Welcome to Avalon Heigh (2004)

|
EMPYR - THE FEVER You belong to the streets, to my story I belong to your dreams, will you taste me again (C)Anne-C.
|
|
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: S Club / I Dream Dim 7 Mar - 11:03 | |
| j'adore j'adore j'adore je suis fan  par contre j'ai l'album de DREAM mais pas ceux des Sclub faut trop que je me les commande un jour ou l'autre ^^ _________________  |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: S Club / I Dream Dim 7 Mar - 11:05 | |
| Ils coutent rien maintenant !
Moi je les ai tous, Sundown a tellement tourné qu'il est rayé :s
JE suis une très très grande fan depuis le début des S Club Juniors _________________

|
EMPYR - THE FEVER You belong to the streets, to my story I belong to your dreams, will you taste me again (C)Anne-C.
|
|
|
 | |
Age: 19 Localisation: La Roche sur Yon Emploi/Loisirs: Danse/Théâtre Humeur: Bien Prénom: Joséphine Date d'inscription: 05/07/2009  | Sujet: Re: S Club / I Dream Dim 7 Mar - 12:03 | |
| Oui moi aussi, je me souviens qu'à l'époque bon je connaissais les S Club 7 mais pas eux, et un jour mon frère était allé en Angleterre en voyage scolaire et m'avait rapporté l'album Together, et j'adorais, sur que je devais avoir 9 ou 10 ans quand il est sorti |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: S Club / I Dream Dim 7 Mar - 12:23 | |
| moi je connaissais sclub 7 puis j'en avais entendu un peu parler et j'avais vite fait ecoute quelques chansons mais c'est surtout avec dream que j'ai vraiment commence a adorer _________________  |
|
 | |
Age: 24 Localisation: Savoie / Londres Prénom: Vanessa Date d'inscription: 22/02/2010 More About You♥ My Fav Sats: Mollie♥ My Fav Sats Song: Higher | Sujet: Re: S Club / I Dream Mer 10 Mar - 21:12 | |
| |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: S Club / I Dream Mer 10 Mar - 21:14 | |
| |
|
 | |
Age: 24 Localisation: Savoie / Londres Prénom: Vanessa Date d'inscription: 22/02/2010 More About You♥ My Fav Sats: Mollie♥ My Fav Sats Song: Higher | Sujet: Re: S Club / I Dream Mer 10 Mar - 21:16 | |
| Je te dirais bien que je te les prends si tu le souhaite une fois que j'ai vu les prix je te dis et je t'expédie ca une fois que je suis en France ^^ Enfin si ca te dis  |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: S Club / I Dream Mer 10 Mar - 21:17 | |
| Exactement !!! _________________

|
|
|
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: S Club / I Dream Lun 15 Mar - 8:17 | |
| |
|
 | |
Date d'inscription: 24/01/2009  | Sujet: Re: S Club / I Dream Lun 15 Mar - 13:06 | |
| J'aime bien sa version d'Issues mais j'aime pas Wanna be free :S |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: S Club / I Dream Lun 15 Mar - 13:09 | |
| J'aime trop les deux moi ! _________________

|
|
|
|
 | |
Age: 19 Localisation: La Roche sur Yon Emploi/Loisirs: Danse/Théâtre Humeur: Bien Prénom: Joséphine Date d'inscription: 05/07/2009  | Sujet: Re: S Club / I Dream Lun 15 Mar - 19:10 | |
| La même !!
Une vidéo qui n'a pas grand chose avoir mais je ne savais pas où la mettre et il y a Aaron dedans (d'ailleurs il l'a posté sur son twitter) Il porte un pull noir à capuche
|
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 21 Prénom: Pauline Date d'inscription: 06/03/2010 More About You♥ My Fav Sats: Toutes (:♥ My Fav Sats Song: Last Call. | Sujet: Re: S Club / I Dream Mer 7 Déc - 13:33 | |
| Aaah les Sclub Juniors/8 une grande histoire! Je ne compte plus les fois ou j'ai dansé sur leur musique dans ma salle de bain! (a) Anne-C. j'ai même encore la vidéo de toi dansant sur Sundown mdr |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | |
 | |
|