|
|
| Auteur | Message |
|---|
Age: 21 Localisation: Toulouse Prénom: Nicolas Date d'inscription: 29/04/2009  | Sujet: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:15 | |
| Alex Gardner est un chanteur Ecossais, il a 18 ans, il est plutot beau gosse et a biensur une superbe voix. Pour l'instant il est pas tres connu, il sort son premier single "I'm Not Mad" le 15 Mars prochain en Grande Bretagne. I'm Not Mad est un titre pop produit par Xenomania qui a notamment travaillé avec Girls Aloud, Gabriella Cilmi, et Sophie Ellis-Bextor. Alex fait aussi la premiere partie de Scouting For Girls outre manche, ce qu'il lui permettra surement de la lancer sa carriere, comme Girls Aloud pour les Saturdays ou pour les Girls Can't Catch (quoique ce dernier exemple n'est pas forcement vrai :p ) La vidéo de I'm Not Mad : |
|
 | |
Date d'inscription: 24/01/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:17 | |
| Bonjour charmant jeune homme  mdr je peux pas voir la video  |
|
 | |
Age: 18 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Lycéenne Prénom: Lindy Date d'inscription: 06/07/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Died In Your Eyes | Sujet: Re: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:20 | |
| Oh, c'est ton futur mari Nico ! xP _________________ 'Cause I need you. To save me.  |
|
 | |
Date d'inscription: 24/01/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:22 | |
| Oula ok d'accord c'est pas juste que ce soit ton futur mari xD |
|
 | |
Age: 21 Localisation: Toulouse Prénom: Nicolas Date d'inscription: 29/04/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:25 | |
| Tu peux pas voir la vidéo ? bizarre, il te dit quoi ? Une autre photo :  et la vidéo d'un autre titre "There Goes My Heart"
Dernière édition par Nico le Dim 28 Fév - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'inscription: 24/01/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:27 | |
| ah ben c'est bon maintenant lol |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: Alex Gardner Dim 28 Fév - 21:38 | |
| Putain il est beau !!!! _________________

|
EMPYR - THE FEVER You belong to the streets, to my story I belong to your dreams, will you taste me again (C)Anne-C.
|
|
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 14:07 | |
| je peux voir aucune video du forum depuis quelques jours ça me gonfle
je connais pas du tout a part de nom j'irais voir un jour ou l'autre sur you tubese que ça donne !!! ^^ _________________  |
|
 | |
Age: 19 Localisation: La Roche sur Yon Emploi/Loisirs: Danse/Théâtre Humeur: Bien Prénom: Joséphine Date d'inscription: 05/07/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 18:58 | |
| |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Belgium Emploi/Loisirs: infographie, musique, photo, Prénom: Jeremy, fan des Saturdays, Girls Aloud et Girls can't catch  et très accessoirement infographiste  possédant un blog aussi http://gapassion.skyblog.com toute création est de moi Date d'inscription: 24/01/2010  | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 22:02 | |
| Il est trop hot  j'adore, j'en reviens pas  |
|
 | |
Age: 21 Localisation: Toulouse Prénom: Nicolas Date d'inscription: 29/04/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 22:05 | |
| Non mais laissez tomber, il est à moi :p
J'arrete pas d'ecouter le sampler de son album, j'adore !! |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Paris Prénom: Olpha Date d'inscription: 14/01/2009  | |
 | |
Age: 22 Localisation: Belgium Emploi/Loisirs: infographie, musique, photo, Prénom: Jeremy, fan des Saturdays, Girls Aloud et Girls can't catch  et très accessoirement infographiste  possédant un blog aussi http://gapassion.skyblog.com toute création est de moi Date d'inscription: 24/01/2010  | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 22:14 | |
| Il est à toi ouai  tout façon moi j'ai Frankie et Cheryl et surtout Una (loooooool 3 d'un coups ça va plus là mdr) |
|
 | |
Age: 21 Localisation: Toulouse Prénom: Nicolas Date d'inscription: 29/04/2009  | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 22:17 | |
| Je rigole, j'ai déja quelqu'un de génial dans ma vie  Alex c'est le petit plus lol J'espere qu'il aura du succes,je voudrais pas le voir flopper comme les Girls Can't Catch |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Belgium Emploi/Loisirs: infographie, musique, photo, Prénom: Jeremy, fan des Saturdays, Girls Aloud et Girls can't catch  et très accessoirement infographiste  possédant un blog aussi http://gapassion.skyblog.com toute création est de moi Date d'inscription: 24/01/2010  | Sujet: Re: Alex Gardner Lun 1 Mar - 22:25 | |
| Raaaaaaaaa me redit pas ça, je suis déçu qu'elles percent pas c'est nuuuuuul parce que moi je l'ai adores  surtout que les morceaux qu'elles ont sortis sont vraiment pas mal  (m'enfin faut avouer que sortir derrière Girls Aloud et The Saturdays lol c'est du suicide) (moi aussi j'ai quelqu'un de génial dans ma life  , mais on partage pas les même gouts musicaux) |
|
 | |
|