|
| Auteur | Message |
|---|
Age: 22 Localisation: Paris Prénom: Olpha Date d'inscription: 14/01/2009  | Sujet: [Série] Britannia High. Mar 27 Oct - 19:51 | |
|  Nouvelle série sur W9. C'est anglais. Pour ce qui connaissent Skins, bah l'acteur qui interprétait Maxxie, joue dedans dans le rôle de Danny un dyslexique. Bref, c'est Anglais, je l'ai déja dit, et les épisodes comportent des célébrités anglaises. Aujourd'hui par exemple, on a eu le droit a Matt Willis, hier, c'étaient deux membres des Girls Aloud. Bref, et de plus, The Saturdays sont souvent utilisées en fond sonore. J'dirais que c'est un mix entre Un, Dos, Tres pour le coté qui se passe dans une écoles de chant / musique. et d'High School Musical, car dans chaque épisode, il y a des chansons interprétée par le personnage sur lequel est centré l'épisode. Synopsis: Le quotidien de 6 jeunes et talentueux artistes qui suivent des cours de danse, de chant, de théâtre au sein une école des arts et de la scène nommée Britannia High. Ces jeunes gens vont devoir combiner leurs vies personnelles, leurs cours et leurs ambitions pour devenir de vrais stars.Ca passe la semaine sur W9 a partir de 16h10. BB ___________Claudine ________Danny _________Jez ________Lauren _______Lola ____
Dernière édition par Fa' le Jeu 29 Oct - 20:34, édité 3 fois |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mar 27 Oct - 20:09 | |
| Si ya MAXXIE je veux regarder. Au moins une fois^^ _________________

|
EMPYR - THE FEVER You belong to the streets, to my story I belong to your dreams, will you taste me again (C)Anne-C.
|
|
|
 | |
Age: 22 Localisation: Paris Prénom: Olpha Date d'inscription: 14/01/2009  | |
 | |
Age: 22 Localisation: Marseille Humeur: Exciting :p Prénom: Anne-Claire Date d'inscription: 12/02/2009 More About You♥ My Fav Sats: Frankie ♥ My Fav Sats Song: Notorious | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mar 27 Oct - 21:06 | |
| Oui j'ai reconnu. Ben je regaarderais une fois^^ _________________

|
EMPYR - THE FEVER You belong to the streets, to my story I belong to your dreams, will you taste me again (C)Anne-C.
|
|
|
 | |
Age: 19 Prénom: Indiquez votre VRAI prénom Date d'inscription: 31/01/2009  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mer 28 Oct - 8:57 | |
| Oh j'ai regardé hier ; j'ai trouvé ça sympa ^^ & oui la fille a dansé sur If This Is Love ! _________________ But don't go slow, that's not the way we play. Slowly ain't my kinda game.. Ready, set, go !
|
|
 | |
Age: 19 Localisation: La Roche sur Yon Emploi/Loisirs: Danse/Théâtre Humeur: Bien Prénom: Joséphine Date d'inscription: 05/07/2009  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mer 28 Oct - 10:06 | |
| Ouais, je préfère Mitch Hewer en blond comme dans Skins, mais bon il danse toujours aussi bien J'avais regardé sur internet avant, et c'est dommage y'a qu'une saison! D'ailleurs dans la vraie vie, L'autre blond (j'ai oublié son nom) qui joue l'homosexuel et Claudine sortent ensemble, et ils sont trop mignons !! |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Paris Prénom: Olpha Date d'inscription: 14/01/2009  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mer 28 Oct - 15:15 | |
| | Joséphine85 a écrit: | | L'autre blond (j'ai oublié son nom) qui joue l'homosexuel |
Jérémie. Y a pas le mercredi? C'est Xfactor pour le moment -_-'
|
|
 | |
Age: 20 Localisation: Paris Prénom: Ines Date d'inscription: 29/03/2009 More About You♥ My Fav Sats: ♥ My Fav Sats Song: All Fired Up  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mer 28 Oct - 17:00 | |
| Oui car je voulais regardais mais il y avais X Factor  bouhhhh |
|
 | |
Age: 24 Prénom: Clémence Date d'inscription: 29/06/2009 More About You♥ My Fav Sats: Una♥ My Fav Sats Song: Fall & Last Call | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Mer 28 Oct - 17:26 | |
| connais pas mais ça a l'air super  _________________  |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Paris Prénom: Olpha Date d'inscription: 14/01/2009  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Jeu 29 Oct - 20:29 | |
| |
|
 | |
Age: 20 Localisation: Paris Prénom: Ines Date d'inscription: 29/03/2009 More About You♥ My Fav Sats: ♥ My Fav Sats Song: All Fired Up  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Ven 30 Oct - 10:18 | |
| je vais regardais aujourd"hui  |
|
 | |
Age: 22 Localisation: Paris Prénom: Olpha Date d'inscription: 14/01/2009  | |
 | |
Date d'inscription: 24/01/2009  | Sujet: Re: [Série] Britannia High. Ven 30 Oct - 19:34 | |
| j'ai vu les épisodes c'est un peu cucu lol |
|
 | |
|